Julien & Safa H

From: U.K

Cher Frédéric,

Désolé que nous nous soyions quittés si précipitamment à Kotoka vendredi dernier. Il y avait en effet beaucoup de monde au check-in et vu le temps qu'il nous a fallu pour aller à la porte d'embarquement, nous n'aurions pas eu le temps de vous retrouver pour boire un verre.
Le retour s'est bien passé et nous voici revenus en angleterre où nous avons repris le travail hier matin. Le temps est en fait moins catastrophique que prévu, la neige a fondu mais il fait tout de même assez froid. Nous venons de manger les mangues que nous avions achetées à Kintampo, elles étaient excellentes et nous ont apporté encore un peu de soleil :o)

Pour ce qui est de nos vacances en général, nous en avons été enchantés et tenons à vous en remercier.

Nous avons tout d'abord été très heureux de constater que vous aviez très bien cerné nos attentes, et le tour que vous nous avez proposé correspondait exactement à ce que nous recherchions. Le programme était bien équilibré et notre voyage a été non seulement très agréable, mais aussi très instructif, nous donnant une vision assez complète et contrastée du Ghana.

Nous avons tout particulièrement apprécié la région de Volta, pour ses paysages et l'accueil des habitants.

Toutes les accomodations que vous aviez choisies étaient très appropriées.
Pour ce qui est des activités, toutes nous ont parfaitement convenu, et si nous devions mettre un bémol, il serait sur les villages d'Adinkra et de Kente. Le village d'Adinkra ayant un peu souffert de la fermeture du centre culturel, et l'atelier de Kente étant un peu trop "aggressif" à notre goût (vous voyez, on a finalement réussi à vous trouver un truc qu'on n'a pas trop aimé !)

Finalement nous tenons aussi à vous remercier, vous ainsi que Romeo, pour votre encadrement qui nous a apporté toute la sécurité et le confort possibles, et qui a permis de rendre ce séjour agréable et plein de découvertes culturelles et culinaires :o)

Nous vous ferons parvenir quelques photos d'ici la fin de la semaine quand nous les aurons triées.
N'hésitez pas à nous contacter si vous aimeriez recevoir d'autres détails; et si vous passez en angleterre faites nous signe, on essaiera de trouver du Fufu quelque part à Londres :o)

J. & S.



CK Kiwi